Accueil

Edito 2015

Edito 2015

Team Festival'Tho

janvier 27th, 2015

No comments

Cher public,

Au fil des années, le Festivaltho a su garder sa magie, née de la rencontre entre le meilleur du ski et le meilleur du divertissement.

Alors que pour la 2éme année consécutive, Val Thorens est élue meilleure station de ski au monde. Elle accueillera, a l’occasion du Festivaltho, les plus grands artistes de la scène électro internationale.

On peut donc s’attendre encore une fois à ce que la magie opère.

Pour sa 8ème édition, les 24, 25, 26 mars 2015, le Festivaltho vous offre encore une programmation hors des sentiers battus, autour d’artistes de renom et de jeunes talents futurs stars de la scène électro de demain.

Pour cette nouvelle édition, encore pas mal de nouveautés, à commencer par l’installation, pour l’occasion, d’un Big air bag à proximité du site du Festivaltho, aux Chalets du Thorens/ 360 bar, durant les 3 jours. Un feu d’artifice sera également tiré le jeudi 26 mars, pour clôturer le festival, de quoi finir les festivités en beauté.

Côté DJ, nous aurons le plaisir d’accueillir, Quentin Mosimann, Superfunk, Christian Sims, John ReVox, Getdown et bien d’autres …

Et, pour la première fois depuis la création du festival en 2008, une émission de radio « NRJ party mix » sera réalisée en direct du festival, et sera retransmise en nationale dès le week-end suivant.
De quoi prolonger encore plus le plaisir…

Nous aurons également la chance d’avoir encore cette année, un très beau plateau de DJ Warm’up, accompagné de musiciens, l’idée est de mélanger la musique électro et la musique live, et ce mélange comme chacun sait, donne souvent des accords parfaits.

La qualité et la diversité ont toujours inspiré la programmation du Festivaltho, et cette nouvelle édition, promet à nouveau d’être à la hauteur du rendez-vous.

Merci à vous, cher public pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez, en venant au festival chaque année toujours plus nombreux.

Notre but est de toujours vous apporter une plus grande satisfaction et de mettre en lumière toutes les richesses naturelles et culturelles de cette destination d’exception.

Le festival que nous vous offrons encore cette année, a été rendu possible grâce au soutien renouvelé et renforcé de nos partenaires que sont l’Office du tourisme et la Setam de Val Thorens, Les Chalets du Thorens, le 360° Bar, et toutes les collectivités publiques et entreprises privées, qui nous ont aidés et qui nous aident à exister.

Nous vous en remercions tous vivement.
Nous remercions également le grand élan de bénévolat qui chaque année accompagne et inspire cet événement culturel.

Bon festival !

Organisé en partenariat avec l’Office de tourisme de Val-Thorens.
Avec la participation exceptionnelle de NRJ (première radio de France).
Baud Wankay / Directeur du Festivaltho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title