Accueil

Edito 2016

Edito 2016

Team Festival'Tho

février 24th, 2016

No comments

Cher public,
Les 22, 23 et 24 mars 2016 aura lieu la neuvième édition du Festivaltho, et c’est avec un grand plaisir que nous nous préparons à vous retrouver toujours plus nombreux, autour de ce rendez-vous annuel à Val-Thorens.

Quelques mots sur le Line Up 2016 :

À moins d’avoir passé l’année 2015 sur la planète Mars, vous n’avez pas pu passer à côté du tube interplanétaire « Lean on » de Major Lazer.

Quel rapport avec le festival me direz-vous? Eh bien, tout simplement, pour cette 9ème édition du Festivaltho, nous avons l’honneur d’accueillir « Jillionaire », Dj producteur et auteur du hit mondial « Lean on », l’un des 3 membres charismatique du groupe Major Lazer, viendra se produire le 24 mars au Festivaltho, pour votre plus grand plaisir.

Avec des tubes tel que « Lean on » bien sûr, « Watch Out for this », « Come On To Me » et leurs nombreuses collaborations avec des artistes tels que Pharrell Williams, Snoop Dogg, Sean Paul, Afrojack et bien d’autres, Major Lazer, est devenu en quelques années l’un des groupes référence de la scène électro et dance Hall à travers le monde.

Dj Getdown sera là également, c’est un habitué du festival, un alchimiste des platines qui viendra encore mettre le feu à la glace comme il en a le secret.

Nous accueillerons aussi Damien N-Drix, un Dj producteur, (français), une vraie valeur montante de la scène électro mondiale qu’il faudra suivre de près dans les années à venir…

Pour la deuxième année consécutive, le Festivaltho est partenaire de NRJ, pour 3 jours de set « NRJ Extravadance » avec Oriska, DMB, et DJ Milouz, le tout sera animé par Erion, maître de cérémonie survolté qui nous vient tout droit de Brooklyn.

Un joli plateau de Djs Warm Up, accompagnés par des musiciens (guitare, sax, Percu) vous sera proposé en première partie du festival, sur la terrasse du Chalets Du Thorens (de 12h à 15h).

La suite des festivités aura lieu comme chaque année sur la terrasse du 360 Bar (de 15h à 18h), durant les trois jours. Le tout accompagné par les artistes performeurs (échassiers et feu), de la troupe « les Anges Sucrés ».

Pour la première fois, un Festi Off aura lieu au Baramix (de 22h à 02h) avec les Warm Up et les performeurs.

Merci à vous, cher public pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez, chaque année. Vous êtes notre plus grande source d’inspiration.

Le festival que nous vous offrons encore cette année, a été rendu possible grâce au soutien renouvelé et renforcé de nos partenaires que sont l’Office du tourisme et la Setam de Val
Thorens, Les Chalets du Thorens, le 360° Bar, le Baramix et toutes les collectivités publiques et entreprises privées, (Villa Schweppes), qui nous ont aidés et qui nous aident à exister.

Nous vous en remercions tous vivement.

Bon festival !

Organisé en partenariat avec l’Office de tourisme de Val-Thorens.

Avec la participation exceptionnelle de NRJ (première radio de France)

Baud Wankay / Directeur du Festivaltho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title